Partenaires Pegasus

Nos partenaires s'assurent que nos clients mondiaux bénéficient du soutien nécessaire pour obtenir et maintenir leur certification ISO.

Partenaires Pegasus

Pegasus travaille avec des partenaires dans le monde entier afin de s'assurer que les registres correspondent aux besoins de nos clients. Nos alliances avec des spécialistes locaux dans le monde signifient que les clients Pegasus peuvent anticiper une qualité de service supérieure reflétant une connaissance approfondie des législations mises en pratique dans toutes les juridictions dans lesquelles ils sont implantés.

Corporate Governance Advisory Services

En s'associant avec Pegasus, Corporate Governance Advisory Services est plus à même d'apporter son assistance aux organisations implantées dans plusieurs pays qui recherchent un système simple pour suivre l'état de leur conformité légale, gérer les risques et renforcer leurs systèmes de gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité au travail. L'aptitude de Pegasus à examiner à la loupe les juridictions au niveau local est un avantage clé comparé aux autres outils internationaux disponibles que nous avons reçus.

En tant que partenaire de Pegasus, Corporate Governance Advisory Services est bien placé pour aider ses utilisateurs à mettre en place le registre légal de Pegasus et ensuite fournir une assistance spécialisée qui facilitera la compréhension des informations collectées.

Ajay Sachdeva CPEA, AcSAP, Directeur général, Corporate Governance Advisory Services

denkstatt Group

denkstatt est un spécialiste en conformité d’Europe centrale et de l’Est. Avec la croissance de l’Union européenne, l’intégration de plusieurs pays de l’Europe de l’Est dans le système juridique harmonisé pour l’environnement, la santé et la sécurité pose de nombreux défis pour les multinationales qui aimeraient établir des activités dans ces pays. denkstatt se positionne comme expert dans ce domaine.

denkstatt a commencé à travailler avec Pegasus il y a plusieurs années. L’approche Pegasus correspond à notre propre philosophie de conformité juridique en matière d’environnement, de santé et de sécurité, à savoir une approche très minutieuse qui ne fait pas abstraction du besoin de compréhension. Pegasus adopte une approche flexible pour incorporer les différents systèmes juridiques mondiaux dans une seule et unique plateforme. C’est, d’après moi, l’une des meilleures solutions disponibles sur le marché pour les entreprises multijuridictionnelles qui cherchent à respecter leurs obligations ISO en matière de système de gestion et à vraiment comprendre le cadre juridique EHS dans lequel elles opèrent.

Willibald Kaltenbrunner, Associé directeur, denkstatt

Neosys

La Suisse représente l'un des environnements juridiques les plus complexes du monde sur le plan de l'environnement, de la santé et la sécurité, un état de fait qui reflète à la fois sa propre histoire et sa proximité avec l'Union européenne. Collaborer avec Pegasus a permis à Neosys d'offrir son expertise dans cet environnement opérationnel aux entités multinationales qui cherchent à comprendre l'impact des lois fédérales, cantonales et municipales suisses sur leurs opérations. L'alliance de l'expertise approfondie de Neosys avec l'envergure internationale et l'l'approche conviviale de la communication des informations du Registre légal de Pegasus s'est avérée bénéfique pour nos deux entreprises.

Simon Kröni, Projektleiter, Neosys

SHE Legal

SHE Legal propose des registres légaux en Afrique subsaharienne, notamment en Afrique du Sud. Collaborer avec le registre légal Pegasus nous a permis d'étendre ensemble notre champ d'action à de nouveaux territoires et de mettre à profit les compétences et les connaissances de chacun afin de proposer des registres légaux ISO de première qualité aux clients multinationaux. D'après nous, l'approche du Registre légal Pegasus est extrêmement efficace pour les organisations multinationales qui cherchent à établir ou améliorer leurs systèmes de gestion existants dans plusieurs juridictions.

Karli Mackintosh, Directeur, SHE Legal

SOSPrévention

Pegasus et SOSPrévention collaborent étroitement depuis longtemps et partagent le même objectif : la satisfaction totale du client. Pegasus réunit deux qualités fondamentales pour un registre légal de première qualité : la réactivité et la personnalisation.

En me basant sur ma propre expérience en fabrication de pointe, je peux honnêtement dire que Pegasus est la meilleure solution que je connaisse pour les entreprises multijuridictionnelles qui veulent démontrer leur conformité aux normes ISO et à la législation applicable.

Marc Dubray, Dirigeant, SOSPrévention

Demander une démo  
Demander une démo

Voir Pegasus en action

La meilleure façon de savoir ce que Pegasus peut faire pour vous est de le voir en action. Demandez une démo et l'un de nos consultants mettra en place une démo personnalisée rapide en ligne pour vous permettre de découvrir les différents aspects pertinents du service.

Pegasus Partners

Our partners ensure our global clients are supported in achieving and maintaining their ISO certification.

Pegasus Partners

Pegasus works with a set of partners globally to ensure registers are right for our clients. Harnessing local specialists across the world means Pegasus clients can anticipate the highest quality service, reflecting intimate knowledge of how legislation is practically implemented in each jurisdiction clients are based in.

Corporate Governance Advisory Services

By partnering with Pegasus, Corporate Governance Advisory Services are better able to support organisations with multi-country facilities that wish to easily track their status of legal compliance, as well as manage risks and strengthen their environment and occupational health and safety management systems. Pegasus’ ability to drill down to the local jurisdictional level is a key advantage compared to other internationally available tools we have received.

As a partner of Pegasus, Corporate Governance Advisory Services are well placed to support its users in the implementation of the Pegasus Legal Register and to provide expert post-implement support to drive organisational understanding of the information it delivers.

Ajay Sachdeva CPEA, AcSAP, Managing Director, Corporate Governance Advisory Services

denkstatt Group

denkstatt is a specialist in Central and Eastern European compliance. As the European Union grows, the integration of many eastern European states into the harmonised environment and health & safety legal system poses many challenges for multinationals that wish to establish operations in these states. denkstatt has developed a particular specialism in this area.

denkstatt began working with Pegasus several years ago. The Pegasus approach fits with our own philosophy on environment and health & safety legal compliance – which is detail orientated, but not at the expense of understanding. Pegasus has a flexible approach to incorporating the different legal systems of the world into a single platform, and is in my view one of the best solutions on the market for multijurisdictional companies seeking to comply with their ISO management system requirements, as well as really understand the EHS legal framework within which they operate.

Willibald Kaltenbrunner, Managing Partner, denkstatt

Neosys

Switzerland is one of the most complex environmental and health and safety legislative environments in the world, reflecting both the country’s history and its proximity to the European Union. Collaborating with Pegasus has enabled Neosys to bring its expertise in this operating environment to bear with multinational entities that seek to understand the impact of Swiss Federal, Cantonal and municipal law on their operations. Fusing Neosys’s deep subject matter expertise with the Pegasus Legal Register’s international reach and user friendly approach to information delivery has resulted in a win-win situation for both our businesses.

Simon Kröni, Projektleiter, Neosys

SHE Legal

SHE Legal delivers legal registers in Sub-Saharan Africa, with a focus on South Africa. Collaborating with the Pegasus Legal Register has enabled us to collectively expand our capabilities into new geographies, leveraging each other’s skills and knowledge to deliver first-class ISO legal registers to multinational clients. In our view, the Pegasus Legal Register approach is highly effective for multinational organisations seeking to establish, or improve, existing management systems across multiple jurisdictions.

Karli Mackintosh, Director, SHE Legal

SOSPrévention

Pegasus and SOSPrévention have a long running close collaboration, sharing one goal : total customer satisfaction. Pegasus delivers two of the key aspects of a best in class legal register: responsive and personalised.

From my own background in advanced manufacturing, I can honestly say Pegasus is the best solution I have experienced for multijurisdictional companies wishing to demonstrate compliance with both ISO standards and relevant legislation.

Marc Dubray, Dirigeant, SOSPrévention

Request a Demo  
Request a Demo

See Pegasus in action

The best way to understand what Pegasus can do for you, is to see it in action. Request a demo and one of our consultants will set-up a quick online tailored demo to run through the relevant aspects of the service.